Team Head Hunterz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

salut les gars!!! les nouvelles regles arrive on se met en condition pour le championat BTB !

4 participants

Aller en bas

salut les gars!!! les nouvelles regles arrive on se met en condition pour le championat BTB ! Empty salut les gars!!! les nouvelles regles arrive on se met en condition pour le championat BTB !

Message  HUNTER Tichove Mar 23 Juin - 11:14

- s'enregisté tout les 3 jours sur le forum pour montré votre assiduité!
- chaque fois que vous rentré dans un chat de groupe ou en partie le bonjour (salut) est obligatoire (il pourrai y avoir un autre chef de team présent)
- interdiction total!!! de changer de gamertag une fois que le team est inscrite!! et ce jusque la fin du championat!!! à la fin de celui ci tout joueur de la team devra porter le sigle hunter sur son gt !!!! sinon ce joueur sera remplacer!!!!
- il es interdit par ilovebtb et par nous meme de prêter son gt que ce soit pendant les match ou autre : risque de ban de la team et BTB
- un homme à terre ne doit pas être frapper!!!! les geste obsenne ou qui nuirai a l'intégrité de la team sont aussi bani!
- les insultes à proscrire définitivement !!!
- tout les joueurs halo qui n'enverrai pas leur video après les match de la team seront bani le match suivant !!!
- la ponctualité lors des match est requise nous vous demanderons de vous rendre une demi heure avant chaque match pour le débriefing!!!!
- vous aurez tous un placement lors des match que vous devrez respecter et ce sur orde de tichove ou de boss!!!!
- nous exigeons de la rigueur dans vos entrainement!!!!
- pour tout ce qui est conflit je demande à la team de passer soit par boss soit par moi voici mon adress mail ou vous pouvez me contacté tout au long de la journée : iseult9551@live.fr

texte écrit par la coach iIIuZioN K merci à boss par avance de corrigé toutes mes fautes ma poule lol!
HUNTER Tichove
HUNTER Tichove
Général Team HHz
Général Team HHz

Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

salut les gars!!! les nouvelles regles arrive on se met en condition pour le championat BTB ! Empty Re: salut les gars!!! les nouvelles regles arrive on se met en condition pour le championat BTB !

Message  HUNTER Shino Mar 23 Juin - 16:36

Salut,
j'ai juste pas compris la règle sur les vidéos. On doit les transmettres seulement en cas de plainte ?
Merci.
HUNTER Shino
HUNTER Shino
Soldat Team HHz
Soldat Team HHz

Messages : 212
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

salut les gars!!! les nouvelles regles arrive on se met en condition pour le championat BTB ! Empty Re: salut les gars!!! les nouvelles regles arrive on se met en condition pour le championat BTB !

Message  HUNTER KingZ F Mar 23 Juin - 16:49

HUNTER Tichove a écrit:- un homme à terre ne doit pas être frapper!!!! les geste obsenne ou qui nuirai a l'intégrité de la team sont aussi bani!
- tout les joueurs halo qui n'enverrai pas leur video après les match de la team seront bani le match suivant !!!

On n'aura pas le droit du tuer un homme à terre ?
Il est possible de faire des vidéos de Gears Of War 2 ?
HUNTER KingZ F
HUNTER KingZ F
Lieutenant Team HHz
Lieutenant Team HHz

Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

salut les gars!!! les nouvelles regles arrive on se met en condition pour le championat BTB ! Empty Re: salut les gars!!! les nouvelles regles arrive on se met en condition pour le championat BTB !

Message  HUNTER BosS v2 Mar 23 Juin - 21:00

Pas crosser le cadavre si tu préfére.Et je crois pas qu'il y ai de vidéos dans gears...
HUNTER BosS v2
HUNTER BosS v2
Leader Team HHz
Leader Team HHz

Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Arras

http://nova62.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut les gars!!! les nouvelles regles arrive on se met en condition pour le championat BTB ! Empty voila vos réponses

Message  HUNTER Tichove Jeu 25 Juin - 0:32

en effet on doit pas crosser les cadavres !!!!

et en effet certaines team on investis dans une carte d'acquisition vidéo pour filmé en partie leur match cela étant dit ce n'est pas obligatoire !!!!
HUNTER Tichove
HUNTER Tichove
Général Team HHz
Général Team HHz

Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

salut les gars!!! les nouvelles regles arrive on se met en condition pour le championat BTB ! Empty Re: salut les gars!!! les nouvelles regles arrive on se met en condition pour le championat BTB !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum